Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
3 novembre 2009

je donne, tu donnes, elle donne...

j'suis une grande fan du site donnons !
comme j'aime Emmaüs, les foire à tout, le bon coin, ebay...
enfin tout ce qui donne une seconde vie aux objets
tout ce qui me permet d'accumuler des trucs
dont j'ai -peut être- pas besoin
mais qui sont absolument indispensables !!
(en raison du prix !!)

et ma dernière trouvaille sur le site de dons,
c'est un lot de tissus...
comme c'est l'Homme qui est allé cherché ma trouvaille,
pour moi ça a été une vraie surprise !
un vrai trésor !
voilà ma sélection et mes coups de coeur
tissu

tout ça donné par une fort gentille personne !

oh! la la, ça me donne tout plein d'idées...

Publicité
Commentaires
L
quelle veine !!
V
Moi aussi j'aime chiner et rcuprer des choses pour les transformer, mais le site des dons, je ne connaissais pas. Merci de nous faire partager tes trouvailles !
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité