Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
13 janvier 2010

flacon d'encre et pot de moutarde

j'me rends compte qu'on est
presque mi-janvier
et que j'ai rien montré des cadeaux de Noël home-made...

non, parce que j'ai offert des trucs faits main pour Noël !

en premier ?
ceux de Mé !


un ensemble bonnet, moufles et cache-nez...
j'suis pas rancunière, puisque j'avais déjà fait tout ça,
et que tout a été "égaré" à l'école et au cathé !
j'ai donc refait !!
(et j'aime refaire...)

encre_et_moutarde

bonnet modèle Phiphi, laine j'sais plus...
l'écharpe et les moufles sont faites à vue de nez !




elle aime !
et je pense que les couleurs improbables
expliquent pourquoi cet ensemble n'a pas encore été "égaré" !!

encre_et_moutarde_2

édit de 10 minutes plus tard : en voguant de blog e blog, je me rend compte qu'on est le 13

et que j'ai aussi posté du tricot !!

ah! le vieux reflexe du trico'13...

Publicité
Commentaires
V
Je viens de comprendre pour le trico'13!!! Comme Monsieur Jourdain, je l'ai fais sans le savoir!!!
A
Très joli comme d'hab mais notre calendrier dans <br /> tout ça !!!<br /> Bises
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité