Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
16 février 2010

from the countryside

de retour de chez mes parents
avec quelques images...

et de jolies choses dans ma valise !


campagne_f_vrier
(une jolie casserole en émail, de belles patates, un en-cours tricot bien avancé, de la compote de pommes by Maman, un p'tit plat tout mignon...)

on a fait un p'tit tour là,
c_t__lin
en voisines !
et c'est sûr, on y retournera !
car plein de jolies choses seraient à leur place chez nous !!

Publicité
Commentaires
C
Bien le bonjour à toi<br /> Bien que nous ne nous connaissions pas (encore), nous voici devenues un binôme du swap vintage, alors je me dis qu'il serait pas mal de venir te faire un coucou...<br /> en allant me ballader de par ton monde, je me suis dit qu'on avait quand même pas mal de points communs : un goût prononcé pour le décalé, et une passion certaine pour les séries et dessins animés de notre enfance (on doit avoir à peu près le même âge, à vue de nez)....<br /> ça devrait donc être assez marrant de partager cette petite aventure, le temps d'un swap...<br /> voilou, au plaisir de te retrouver ici ou là<br /> bonne journée à toi
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité