Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
5 mars 2010

d'Auvergne

je me faisais tout un monde du soufflé...
je mettais ça au même niveau que le macaron !
alors, hors de question d'avoir un moule à soufflé chez moi.
pourquoi faire ?
j'y arriverai jamais...

et puis, ma BelleSoeur m'a conseillé un recette
comme on avait de la fourme au congèle
(il y a toujours de la fourme et du saint nectaire au congèle)
je me suis lancée !

ben c'est pas bien compliqué
par rapport à ce que j'imagninais !!

et en plus, c'est super bon !

souffl__fourme
(clic clic sur la photo pour la recette)

alors, il a bien monté,
mais le récipient n'étant pas idéal, ça ne se voit pas

manque plus que le moule à soufflé !
(il faut qu'en plus il me plaise...)

Publicité
Commentaires
R
miam !!! en plus quels fromages !!!!<br /> un truc Orely, avant de mettre ton soufflé au four, tu le mets 4 ou 5 mn au micro ondes puissance maxi, puis au four, c'est garanti il monte encore plus !!! j'en fais souvent ici jambon fromage
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité