Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
24 mars 2010

où il est question de lapins, de chapelier, de chat...

comment aurions-nous pu y résister ??

après lui avoir fait regarder ce film ou encore celui là
Mé partage mon goût pour les films de Tim Burton !

alors, cet après midi c'est ciné mère & fille

alice3

on verra bien si ça nous plaît !?

film


édit d'après séance :
Mé a aimé !!
moi aussi !

même si...
j'ai du mal avec la 3D !
j'aime pas les lunettes
ça me file mal au crane
je trouve que ça alourdit le prix du fauteuil...

oui, je sais, j'étais pas obligée de prendre la séance en 3D
oui, mais l'autre c'était de la VO
et pour Mé, la VO, j'suis pas sûre...

à part ça le film est très chouette

les décors, les costumes
sont très beaux !
et je suis tout de suite rentrée dans l'histoire

mon goût pour Tim Burton a compensé le problème de la 3
D !!

Publicité
Commentaires
V
Je me tâte !!!
C
cool, une critique positive... because j'emmène mr tricot le voir ce soir (ou mr tricot m'y emmène, tout est question de point de vue), et déjà pleins de critiques négatives fusent de toute part, critiques qu'une pure fan de tim burton a bien du mal à penser réaliste...<br /> Et joyeux nouvel ascenseur :)<br /> bonne soirée demoiselle et à dans un mois pour le troc... (j'ai pas encore commencé, mais je m'y mets la semaine prochaine pour essayer d'être prête à temps)
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité