Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
28 juin 2010

retour en douceur...

après le mariage
(formidable, mais j'en reparlerai)

et les vacances de l'homme
(reposantes)

et avant que le CE2 de Mé
ne se termine

bleu

je reviens tout doucement
avec la mosaïque bleue
faite pour FéesMaison...

bleu_moi
les derniers Liberty achetés, mes BO bleues, mon bol pour
la soupe, le faire part du mariage d'Ed&Em, un joli disque
de porcelaine offert par BelleMaman, une bouteille d'Evian
pour l'eau fraîche, de la teinture pour des projets à venir,
l'Orangina de l'Homme et pour finir l'eau de fleur d'oranger




ah! j'oubliais, mon PC
est parti en vacances au SAV...
j'espère le retrouver en plein forme
et très vite !

Publicité
Commentaires
C
Coucou demoiselle<br /> Après dix jours sans web, la connexion est enfin revenue à la maison. je vais donc mettre les photos de ton colis très vite en ligne, tu pourras m'envoyer les tiennes pour que je puisse les mettre avec l'article.<br /> des bisous
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité