Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
2 juillet 2010

les p'tites emplettes !

mais c'est vrai...
les soldes ont commencé !!

soldes_1

pas très fan de ce genre de débauche,
mais j'avais besoin de mercerie !

alors, j'ai traîné l'Homme en ville...
plus pour profiter d'une ballade
en amoureux...
jusqu'à ce qu'un pépé mal embouché
me fasse un croche pieds
et que je manque de peu de m'étaler
de tout mon long en pleine rue...
tout en me faisant enguirlander !!

mais on a trouvé de chouettes trucs !
soldes_2
un joli coton bleu réversible & des rubans tous mignons
from Toto,
un tout tout tout petit bonnet 'petit b.'
pour un futur bébé chez des gens qu'on aime !
des cartes 'comptoir de famille'
pour des anniversaires qui arrivent,
du papier d'Arménie à la rose*,
un chapeau d'été et un manteau d'hiver**
'sergent major' pour Mé,
des lunettes de star 'h&m' pour Mé aussi !
les soldes version l'Homme :
chez Emmaüs, des palmes, une scie,
un plateau et des cendriers trop classe !



oh! mais l'année scolaire se termine...
avec un peu de soulagement ici!
on croise les doigts pour
que ce soit plus simple l'an prochain !?
c'est pour ça qu'il n'y aura pas
de cadeau à l'instit' cette année...
et pis aussi parce que pour la fête de mères
j'ai eu une table de multiplication ?!
et l'Homme n'a rien eu
pour la fête des pères...




*conseillés par Valoupette et qui transforme mon salon en confiserie,
ça sent trop bon les bonbons...

**c'est du 14 ans !! non, mais c'est pas possible... le pire, c'est que ça lui va ! c'est la bonne taille... oh! mon Dieu, dire qu'hier encore, elle mettait du 'naissance' et que c'était trop grand...
bon, OK, ça remonte à plus de 9 ans... mais quand même !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité