Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
16 juillet 2010

la bague au doigt !

avant que Mé
ne reparte en vacances...

on a ouvert une p'tite boîte !

bijoux_1

dedans il y avait de quoi faire
un collier, une bague & une barrette...
dans de jolies couleurs,
avec de chouettes imprimés...
et des visuels très prometteurs !


on a essayé de faire la barrette
mais... le fil qui est dans le kit
est en plastique élastique :
on dirait un fil de scoubidou !
et ça ne va pas du tout !!

bijoux_2

on a quand même pu réaliser la bague...
enfin c'est moi qui l'ai faite
parce que faire 2 noeuds
avec moins de 2 cm de ruban
il y a plus simple !

je vais rechercher du fil pour faire
les autres bijoux du kit !
mais je suis assez déçue :
j'avais entendu tellement
de bien de cette marque !

Publicité
Commentaires
A
Si le kit n'est pas génial... je retiens quand même l'idée de la bague...<br /> Anne
S
on nous a offert le même kit pour ma fille ... Et à part la bague, nous n'avons rien fait ! J'ai capitulé devant la barrette, impossible d'y arriver.
V
Oh je ne le connais pas ce nouveau produit djeco...faut que je vois ça !
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité