Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
14 décembre 2010

Noël avant Noël...

l'autre jour
avec l'Homme
on a fait une petite excursion chez Emmaüs....

emma_s

et c'était un peu Noël avant Noël !!

on s'est bien fait plaisir
pour pas trop de sous...

et pis c'est une bonne façon d'attendre les cadeaux !?

emma_s_2
emma_s_3
emma_s_4
emma_s_5

des bols comme chez ma GrandMère,
une tasse Diddl  pour Mé
et des gobelets dont j'avais envie depuis longtemps
des livres de cuisine pour l'Homme
et des policiers pour Mé & moi
des sacs à dos pour les week-ends
et les camps scouts de Mé
des baskets trop jolies
des jeux à la moralité douteuse !?

Publicité
Commentaires
O
Belles trouvailles !! J'adore les jolis souliers ;).
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité