Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
19 janvier 2011

où il est question de naissance et d'anniversaire...

et non... pas de film aujourd'hui !!

ange

Mé n'est pas là...
elle fête l'anniversaire de Melle E.
sa cousine, ma nièce
melleE


ça me permet de montrer
le cadeau de naissance du PetitAnge
(fils de nos amis Ed&Em, né il y a 4 jours...)

quoi de mieux pour un PetitAnge
qu'un nid d'ange ???

avec les trous pour faire passer la ceinture de sécurité !

ange_2

patron maison et tissus de l'armoire

ange_3

j'ai utilisé une chemise d'homme
parce que je trouve que ce genre de tissus
va particulièrement bien aux petits garçons...
et qu'il n'y avait pas de boutonnières à faire !?


d'ailleurs, je retourne le voir tout à l'heure...





NDLR : aucun poupon n'a été blessé pendant la séance photo...

Publicité
Commentaires
V
Très sympa et ça à l'air très douillet.<br /> <br /> Bravo !
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité