Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
20 juillet 2007

et la lumière fut...

Il y a quelques semaines, Mamysiane (ma grand mère), nous a fait cadeau du lustre qui ornait la chambre des ses parents. Un magnifique vasque des années 20, et après un détour en restauration (le système électrique n'était plus tout à fait aux normes !), il est arrivé à la maison :collage











n'est-il pas joli ?

Nous avons donc installé cet merveille dans notre salon tout beau, tout neuf (les travaux sont terminés de puis 15 jours). Enfin, quand je dis "nous", il faut plutôt comprendre "l'homme de la maison"... Je l'aurais bien aidé, mais j'ai tellement peur du vide que je ne peux pas monter sur un tabouret ! Et puis qui aurait pris les photos ?

collage1















Il est trop fort l'homme!

           tadam !collage2

Et bien moi, je trouve ça super beau...

Une petite revue de détails :

collage3


















Et comme "on" était bien lancé, "on" a achevé d'accrocher les cadres...

collage4








Une fois de plus je l'aurais bien aidé, mais je ne parviens pas à soulever ce maudit marteau-perforateur... Et comme à chaque fois qu'on fait un trou, cette saleté d' l'enduit saute : je ferais les retouches la semaine prochaine !

   

tadam !

collage5












Et voilà ! Merci mon chéri...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité