Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
25 juillet 2007

un essai de protège carnet de santé

Pour la naissance prochaine de fils d'Ed&Em, il faut que je me prépare, alors, j'ai tenté de faire un protège carnet de santé... Pour cet essai, c'est pour PetiteMé que j'ai bossé.

J'ai, comme toujours, commencé par cherché sur la toile : soit un tuto, soit un patron, soit un modèle... Et c'est chez "FAIT MYM" que j'ai trouvé mon bonheur... Je ne mettrais que quelques photos, et peu, très peu d'explications : allez voir chez elle, c'est hyper bien fait !

IMGP0413   Et oui, on part de loin !

Pour commencer, le choix du tissus : vichy rose, lin blanc & morceau de jean...

collage1

J'ai bien suivi tout ce que Mym a dit : j'ai mesuré, dessiné, épinglé, découpé...

collage2

J'ai ensuite ré-épinglé, cousu, cousu et encore cousu...

collage3

Cette bonne vieille gentille et jolie machine à coudre m'a suivie une fois de plus !

J'ai retourné m'n ouvrage :

IMGP0423

et oualà :

collage4

et après un pitit coup de fer :

collage5

Et bien, vous voulez savoir ? Je suis assez satisfaite, alors je recommencerais !

Merci à Mym pour son tuto top !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité