Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
26 juillet 2007

ma foire à tout

76186002

Ce week end (et comme presque tous les ans) , c'est foire à tout... Alors, je vais gagner tout plein des sous. C'est vrai que je vais aussi en dépenser tout plein !

Des infos pratiques :

  • - lieu : Conteville (76)

  • - du 28/07 à 15h au 29/07 à 18h

  • - 27 heures, non stop !

le lien pour mieux comprendre est ICI

Pour moi, c'est une vrai aventure familiale, ça se passe chez ma grand-mère, avec ma mère, ma tante, mes cousines, ma grand-mère (vu qu'on est chez elle), mon mari... Et cette année Ed&Em seront là... Comme toujours PetiteMé est en vacances...

Aujourd'hui, c'était préparation de la foire à tout... Avec mon mari on est parti dans un voiture au 3/4 pleine de trucs à vendre, et on est rentrés avec un coffre à moitié plein... Ça commence bien ! Si je fais la foire à tout, c'est pour me débarrasser, pas pour embarrasser...

Alors, dans ma hotte il y a : des pots pour faires des confitures IMGP0431, des pots anciens pour ranger des trucs et des machins IMGP0430, une étagère à épices pour faire une armoire à parfums pour PetiteMé IMGP0432, des poignées de fenêtres anciennes pour ma future cuisine IMGP0434, un tout petit marteau et une toute petite clef anglaise parce qu'ils étaient trop mignons IMGP0435, un seau et un arrosoir miniatures en zinc IMGP0436 pour décorer mon buffet IMGP0437, une petite chaise pour s'asseoir à la table du salon IMGP0438, un petit plat émaillé pour faire cuire un oeuf IMGP0440 et puis une cheminée IMGP0429... Là je crois que j'ai craqué, mais elle sera trop jolie à Noël, à côté du sapin... Quoique, je le verrais bien à côté de mon lit... Mais ça c'est une autre histoire, il faudra d'abord la restaurer !

Comme quoi, on en trouve des trésors dans le grenier de Grand Maman !

Alors pas de bidouilles pour samedi & dimanche, mais si je trouve des trucs sympa, il y aura des photos lundi !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité