Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
6 septembre 2007

trop gâtée...

Mes parents sont partis quelques jours du côté de Saint Lo, ils en ont profité pour aller jusqu'à Isigny, puis Saint Vaast La Hougue et enfin Tatihou... Et voilà ce qu'ils nous m'ont rapporté (comme si j'allais partager... la bonne blague!)

IMGP1216

...de la pâte à tartiner au caramel, des caramels mous, et des sucettes pour PetiteMé et le tout à la bonne crème d'Isigny...

IMGP1221

...du thé à la cannelle, des petits biscuits à la pèche et à la lavande et de très jolies serviettes de la célèbre Maison Gosselin...

Si c'est pas avoir des parents en or, je me demande ce que c'est !

Je sais, c'est pas bon, mais alors pas bon du tout* pour ce que j'ai... mais c'est pas grave, je suis inscrite pour faire de l 'aquagym !

images

images2

Et comme une bonne nouvelle vient rarement seule, j'ai appris que la talentueuse Flibellule (dont le blog est très très sympa) habite à moins de 2 km de chez moi... Si c'est pas fort ça !

* en dehors des serviettes : le papier ça ne fait pas trop grossir !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité