Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
10 septembre 2007

oh ! la belle bleue !

Ce week-end, c'était la fête patronale de la ville où nous habitons : fête foraine, majorettes, fanfares, marché artisanal, expos et... feu d'artifice ! Et même si je ne suis pas une grande fan de la chose, je dois avouer qu'il est particulièrement joli... Et j'ai voulu voir s'il m'était possible de faire des photos... Bien je suis assez contente du résultat pour les montrer !

collage

Publicité
Commentaires
M
Merci ! <br /> C'est en effet de l'autre côté du panneau, et tous les ans, début septembre...
F
bravo, <br /> même pas au courant qu'il y avait un feu d'artifice ( c'est ça d'être de l'autre coté du panneau!!:o)<br /> très très jolies photos en tout cas
M
merci, ça fait bien plaisir !
C
Ca rend vraiment super bien ! Jolies photos.
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité