Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
11 décembre 2007

bienvenue chez nous

Martine voulait voir ma déco de Noël...

Mais avant de vous montrer chez moi, je vais vous faire découvrir mon palier ! (et oui, je vis en appartement)

collage

C'est peut-être un chouille kitsch, mais je trouve ça adorable de la part de mes voisins de décorer tous les ans le palier...

Et puis PetiteMé adore !


La prochaine étape ?

L'ascenseur et les autres étages...

Publicité
Commentaires
C
Oooooh mam'zelle qui rêve d'avoir un père Noël accroché à notre fenêtre ....elle serait aux anges chez toi!!!
M
coucou !<br /> ça y est j'ai posté le p.i.f sur mon blog !<br /> a +
P
Non mais tu me fais bidonner avec tes photos !! merci aux voisins alors pour le côté Kitsch de ton hall d'entrée ... mais c'est vrai que ça n'arrive qu'une fois l'an alors pourquoi pas se lacher avec des guirlandes et autres bricoles ....<br /> Enfin si en + ça plait à Petite Mé c'est le top !!!<br /> Merci pour ton message sur mon blog...<br /> Bizz, Maud
K
c'est super sympas et ça met dans l'ambiance....vive la magie de Noël !!
M
Très très kitsh : mais, c'est ce que préfère les enfants; et les décorateurs y ont certainement mis tout leur coeur !!!!!<br /> bisous
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité