Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
13 novembre 2008

It-Bag : OK !!

j'ai suivi scrupuleusement

à ma façon

le tuto de LaPoule...

j'ai fait ça en 5 minutes

dû recommencer 3 fois le début !!

mais maintenant,
ayé,
je l'ai !!

en prune...

it_bag_2
(pelotes de la solderie, doublure Toto, poignées amovibles récupérées sur un vieux sac)

et qui c'est qui va faire sa crâneuse ??

c'est Bibi !


Merci LaPoule pour ce génial tuto !!


comme je l'imaginais ici,
il me reste quelques pelotes...
affaire à suivre !!


(j'en ai un de commandé pour Noël !!)

Publicité
Commentaires
M
Tu peux faire ta crâneuse, car il est tout simplement superbe !!!
M
impressionnée ! quel travail !!!!<br /> un très bel ouvrage !
L
et bien il est trop beau ! toutes mes félicatations pour ce superbe ouvrage... le mien va arriver, mais pour début 2009 je pense. bizz
C
Il est super-beau ! Moi, je ne me suis pas encore décidée à faire les liens des côtés. Tout le reste est terminé mais je ne suis pas très convaincue par le résultat...
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité