Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
14 novembre 2008

un casier à chaussures...

marre de voir ça
tous les jours*

shoes_before

et puis, je trouve ça
(au fond de notre cave-garage**)

caisse

et hop !
un joli casier pour ranger les chaussures

shoes_after

* on note l'enfant malheureuse qui manque de chaussures...
** endroit où on devrait ranger la voiture, mais où il est difficile voire impossible d'y faire entrer un tricycle...

Publicité
Commentaires
V
Très ingénieux cette idée. Pourquoi n'y ai-je pas pensée toute seule ?!?!
T
hannnn, il faudrait que je songe à en faire autant parce que... la cave-garage, j'ai aussi !!!! bravo pour l'idée récup !
L
alors là bravo pour l'idée !!! c'est génial.. biz et bon we à toi.
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité