Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
13 octobre 2009

on est le 13 & j'tricote du point mousse

trico_14

après le fiasco de septembre...
(j'ai détricoter plusieurs fois les embryons de projets !!)
il fallait être à l'heure pour celui d'octobre !
d'autant plus que le point mousse est le seul point que je maîtrise !!

anniv_Ysa

c'est aussi la dernière partie du cadeau d'anniv' de ma p'tite nièce !

une brassière à rangs raccourcis !
GRR_M_
(en Canasta Pétunia Phildar, c'est rigolo, le fil brille !)

et voilà l'ensemble de sa tenue d'anniversaire
tenue_Ysa

Publicité
Commentaires
F
j'aime ces gilets...
L
PINAISE!!!! mais c'est que tu t'es bien rattrapée depuis le mois dernier!!! J'ai fait plus modeste mais moi aussi cette fois j'ai pas rendu une copie vide!!!Bises
S
et si on disait que j etais ta niece ?<br /> (dis moi c est difficile a faire ???)
L
trop mignon :) la laine canasta est super pour les chapeaux d'été :)
M
Super chou !!!!!<br /> Bravo
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité