Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
29 octobre 2009

réconfort d'automne...

j'aime les poires...
à l'automne, quelle joie des manger ces fruits si doux...

mais je déteste les éplucher !!
(comme les oranges)
ça dégouline, après on a les mains poisseuses collantes !
et pouah...

m'enfin, j'me sers du pèle pomme et tout va bien...
tout ça pour en venir où ?
aux poires au vin !!

poires_au_vin

j'adore ça avec un peu de glace vanille...


et puis, comme toute la bouteille de vin n'a pas été utilisée...
et pour pas gâcher,
j'ai fait du vin chaud !!

vin_chaud
dans la tasse faite exprès pour !

rien de mieux quand il fait froid, gris & moche dehors..

.

Publicité
Commentaires
V
Oh oui, un bon vin chaud, ça remonte le moral !!
V
Un de mes dessert préféré!<br /> Tu me mets l'eau à la bouche...
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité