Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
30 octobre 2009

le t-shirt de Mé

j'ai un goût assez prononcé pour les marinères...

j'ai longtemps porté celles de mon Papa
(qui a fait son service militaire dans la marine)

et aujourd'hui, c'est Mé qui en porte !
rayées bleu, rayées rouge, rayées rose...

et puis, j'ai eu envie de faire ça

marini_re_M_
(t-shirt carrouf', peinture tulip)

j'avais gardé cette idée dans un p'tit coin de ma tête
(un DIY Elle de cet été)
et puis j'ai osé !!

j'suis contente du résultat :
bien irrégulier !!
(non, parce que si j'avais voulu un truc super régulier,
j'aurais acheté un truc tout fait !!)


Mé aime beaucoup !!
(elle est partie en vacances chez Papy & Mamy avec !)

Publicité
Commentaires
M
Bravo tout d'abord pour votre réalisation,<br /> er merci de nous mettre la réalisation à notre disposition,<br /> Mohair à Paris
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité