Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
27 novembre 2009

on n'est plus le 13, mais...

j'tricote toujours des accessoires !!
pppfffffff... j'en sortirai pas !!

m'enfin, j'aime bien !

j'ai décrocheté le bonnet de Mé
et je lui ai tricoté
quelque chose qui lui convient mieux !

bonnet_2

un truc tout simple !
(modèle phildar)

du point mousse et pis c'est tout !!
zéro fleur, une seule couleur
point de biais ou autre fanfreluche...

mais ça lui plaît
et elle le met !
et c'est ça le principal !!

bonnet_2_port_

j'y retourne...
parce qu'il faut que je lui refasse une écharpe !
parce que l'autre a "disparu" à l'école !
(et oui, encore...)

ce sera l'occasion de prendre des notes
et de faire un tuto !!

Publicité
Commentaires
L
Comme ça doit être bien de pouvoir tricotter des petites choses à ses enfants, je t'envie, moi je n'ai aucune patience pour le tricot ou la couture!<br /> Bises
E
j'aurais dit plutôt volé, mais bon...<br /> c'est joli ce que tu lui fais. ça doit faire plaisir de la voir porter ce que tu lui tricotes! <br /> <br /> dis, c'est qui la chanson dans ton blog it?
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité