Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
30 janvier 2010

hors saison ?

en faisant la lessive,
je me rends compte que
j'ai fait le chèche deuxième édition
et que j'en ai jamais parlé !!

je l'ai porté tout l'automne,
et il avait besoin d'un rafraichissement
avec de m'accompagner à nouveau !

ch_che2
modèle Phildar, fil "Ambre" Cheval Blanc, coloris perle


un peu modifié : moins de tour à chaque carré
et les carrés sont reliés entre eux au fur et à mesure
par des mailles serrées...

il est au final un peu plus petit que sur le catalogue
mais largement assez grand pour mon cou !

ce fil est tout doux !
(ah! le bambou...)
et la couleur très jolie
un beau blanc grisé
(perle c'est exactement ça !)
j'suis aussi très fan des p'tits trucs
qui pendouillent tout autour...


bon, bref, je l'aime beaucoup !!

Publicité
Commentaires
P
tu crochette merveilleusement bien!!!!etj'aime toujours autant ton blog!!!pour ta peine je te met dans mes favoris et mes liens blog.
S
il est vraiment beau! tres joli travail :)
D
il est superbe, dire que je suis allergique à la laine et juske là je n'osais pas demander à une bonne ame de m'en faire un pour mon cou hihi, je vais voir si ma maman a un peu de temps ! il a l'air tout doux bravo
T
Il est splendide en blanc !
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité