Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
8 septembre 2010

où il est question de livrer des tapis, du Tétaragua...

bon bah maintenant que la rentrée est passée,
les mercredis cinéphiles sont de retour !

aujourd'hui,
c'est le choix de Mé !

tintin

à vrai dire,
elle a fait son choix depuis 2 jours déjà...
en effet, elle est devenu Tintinophile
(voire tintinophage...)
pendant les vacances !

on a acheté des albums chez Emmaüs,
on en a déniché d'autres chez mes Parents...
(qu'elle a lu en entier !)

et aujourd'hui, elle a regardé
Tintin et le mystère de la Toison d'or

tintin_2

ça lui a beaucoup plu !!

moi ??
ahem, ahem...
comment dire ?
ça m'a pas mal amusée...

Publicité
Commentaires
V
Et moi, je ponce la p'tite table "tintin" que j'avais peinte...il n'en veulent plus...snif !
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité