Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
15 septembre 2010

où il est question d'une vendeuse, d'un mécanicien, d'une infirmière & d'un diamantaire

après Tintin
on reste dans l'ultra kitsch !

cherbourg

Les Parapluies de Cherbourg

bon bah je ne l'avais jamais vu,
j'ai réparé cette erreur...
comme Mé a beaucoup aimé Peau d'âne
je pensait qu'elle aimerait !

cherbourg_2

alors,
on a trouvé ça très déroutant
et au final, on n'a pas aimé !!

nous, on préfère Glee !!!

Publicité
Commentaires
A
j'habite à cherbourg mais je n'ai jamais vu le film ;)
C
moi aussi j'adooooore Gleeeee ! maintenant je fais de comédies musicales sur mon canap' !! a côté leurs histoires de parapluies, qu'est-ce que c'est rasoir !!
R
oh ben tu m'étonnes ! c'est chiant comme la pluie !
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité