Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
12 janvier 2011

où il est question de télescopage entre dessin animé et film...

et bien non,
ce n'est pas Roger Rabbit !
(qu'on aime bien d'ailleurs...)

mais de
Il était une fois

enchanted

on retrouve bien la patte Disney,
voire caricaturée avec humour !
comme la reine transformée en sorcière...
qui n'est pas sans rappeler un autre film !

enchanted_2

les animaux y sont très drôles
surtout le personnage du p'tit écureuil
qui est est excellent !

ce n'est pas un des films
faisant partie de mon top ten...
et j'arrive pas trop à définir pourquoi...


Publicité
Commentaires
K
J'ai aimé ce film, mais je ne l'ai pas trouvé "étonnant", il ne m'a pas surprise. Mais quelquefois, de tels films font aussi beaucoup de bien ;-)
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité