Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
22 mars 2011

green day

relevé depuis un moment déjà
le dernier défi FéesMaison

Sans_titre_2

le thème ?
Vert...

 

alors, peu de vert chez nous...

je le dis à l'Homme,
qui me dit :"bah, non, t'aimes pas le vert..."
ah! ouais, tiens c'est pas faux
mais je ne m'en étais pas rendu compte...


vert
la brique de lait
les gravillons colorés au fond du vase
la boîte de mouchoirs qui irritent pas (trop) le nez
la p'tite chaise fort fort pratique
la boîte de lentilles (du Puy, of course !)
la semelle droite
la bouteille d'eau "qui pique" !?
la littérature pour voyager dans le temps et dans l'espace
la teinture verte
(mais que vais-je en faire, maintenant que je n'aime pas le vert ?)

 

 

 

Découvrez la playlist green day avec Green Day
Publicité
Commentaires
V
Mission bien accomplie pour quelqu'un qui n'aime pas le vert...comme moi ;-) enfin sauf certains verts
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité