Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
30 mars 2011

avec une vieille chaise... #2

après le présentoir à boucles d'oreilles,
il nous restait une demi chaise !!

Sans_titre_5

je ne me suis pas demandé
ce qu'on allait en faire...
puisque c'est pour cette seconde moitié
que j'ai fait couper la chaise en 2 !!

Sans_titre_2

en fait l'ordinateur portable
n'avait pas de place attitrée dans le salon...
il traînait un peu partout
(sur la table basse, sur le canapé... voire par terre !?)

Sans_titre_4

je voulais un truc pas trop haut
(pour s'en servir assis dans le canapé)
facilement déplaçable
(pour pas que ça traîne au milieu du salon)
pour poser le portable dessus !


et voilà !!

Sans_titre_7
(vieille chaise trouvée dans la vace de mes parents, cannage remplacé par du contreplaqué,
assise peinte en 'E1459' de chez Renaulac)

 

je peux répondre à mes mails en regardant la télé
regarder ma série préférée sur le portable
pendant que l'Homme regarde la télé
on peut tous regarder un film
en branchant l'ordi sur la télé...
tous ça sans risquer de faire tomber la bête,
se prendre les pieds dans les fils
ou marcher dessus !!

 

Publicité
Commentaires
V
Ah, je me demandais ce que tu allais pouvoir faire avec ta demie chaise restante . Mais j'étais loin d'imaginer ça..
A
tu fais aussi de la Dyslec
A
Très sympa ! Ca irait bien chez moi en fait... gris et les pieds sont tout à fait raccords avec ma table ! Même époque on dirait bien !
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité