Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
19 décembre 2007

ça sent l'sapin...

Dernier épisode du feuilleton déco de Noël : le salon et le sapin !

collage8

Sans_titre_1

collage6   

clic pour le voir de nuit...

Sans_titre_1

collage7

les sucres d'orge sont en fimo, et les coeurs sont de vrais biscuits (du suédois) vernis...

les autres décorations viennent de chez Mickey, de solderies, de Bouchara et bien sûr de ma jardinerie... mais aucune n'a été achetée cette année !

Publicité
Commentaires
S
Quel beau sapin avec toutes ces décorations blanches et rouges. On retombe en enfance avec les biscuits éparpillés ça et là. Bravo... et bon Noël...
P
Vous êtes vraiment prêts à fêter Nowel, ça c'est sûr !! c'est vraiment au top !!! bravo et quel travail, moi j'évite le sapin et les décos car Minouchette est déjà folle avec un scoubidou tombé par terre !!! alor sj'ose pas imaginer un sapin et des boules, toute la journée seule en face de la bête elle nous le dévore !!<br /> Bizz, Maud
C
L'arbre de Noël de nuit est vraiment très joli, tout est vraiment superbe :-)))). <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
M
Tout est prêt : "Il" peut passer !!!!!!
L
Une déco toute aux couleurs de Noel ! Très joli ! Mais dis-moi: le père-Noel est déjà passé chez toi ? Que vois-je au pied du sapin ?
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité